compresseur chambre froide négative

Trouvez le compresseur adapté pour votre chambre froide négative

Le respect de la chaîne du froid

Dans certains secteurs, la clef pour conserver un produit de qualité est de respecter les normes d’hygiène. Il est important par exemple de congeler convenablement ses produits laitiers, ses fruits de mer ou ses pièces de boucherie. Ils doivent êtr...

Trouvez le compresseur adapté pour votre chambre froide négative

Le respect de la chaîne du froid

Dans certains secteurs, la clef pour conserver un produit de qualité est de respecter les normes d’hygiène. Il est important par exemple de congeler convenablement ses produits laitiers, ses fruits de mer ou ses pièces de boucherie. Ils doivent être proprement frigorifiés chez les fournisseurs, chez les commerçants, dans les transports et bien sûr chez nous, les consommateurs. C’est ce que l’on appelle « la chaîne du froid ». Respecter cette chaîne est primordial pour ne pas exposer les produits concernés à la dégradation. Il suffit que la viande ne soit pas correctement réfrigérée pour être avariée ou que le lait ne soit pas conservé dans les températures requises pour qu'il tourne au bout de quelque temps. C'est pour cette raison que les commerces de proximité ou les grandes surfaces optent pour une chambre froide négative.

Des équipements thermiques spécialement conçus pour des températures inférieures à 0°C

Une chambre froide négative consiste en la conservation de températures très basses, inférieures à 0°C dans un local confiné. Pour installer un tel dispositif frigorifique dans un espace commercial, un compresseur sera nécessaire pour assurer le mouvement perpétuel du fluide réfrigérant dans tout le circuit. Il existe des appareils fabriqués spécifiquement pour atteindre des températures négatives destinées aux applications nécessitant des systèmes de congélation. Vous pourrez, par exemple, acquérir un compresseur des marques L’Unité Hermétique ou Danfoss pour votre chambre froide négative. Ces deux entités font partie de nos partenaires et nous leur faisons confiance pour vous fournir des équipements et des accessoires de qualité, fiables, efficaces et durables. Le compresseur pour le froid négatif est disponible sous plusieurs formes et modes de fonctionnement. Il est important de bien choisir le modèle qui convient à vos besoins. Contactez-nous si vous ne vous y retrouvez pas, notre équipe saura vous aider dans votre recherche.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.
Meilleures ventes
Nouveaux produits
Mots-clés