compresseur vitrine réfrigérée

Quel modèle de compresseur choisir pour votre vitrine réfrigérée ?

Un meuble privilégié dans certains secteurs pour les avantages qu’il renferme

De nos jours, la réfrigération s’est largement démocratisée dans de nombreux secteurs, tels que l’agroalimentaire, le cosmétique, la pharmaceutique et bien d’autres, principalement pour la conservation...

Quel modèle de compresseur choisir pour votre vitrine réfrigérée ?

Un meuble privilégié dans certains secteurs pour les avantages qu’il renferme

De nos jours, la réfrigération s’est largement démocratisée dans de nombreux secteurs, tels que l’agroalimentaire, le cosmétique, la pharmaceutique et bien d’autres, principalement pour la conservation des produits. On en fait également usage dans les commerces de proximité, les supermarchés ou encore la restauration pour l’exposition des aliments et autres articles. Les boutiques, supérettes, pâtisseries, boulangeries, restaurants, magasins, etc., peuvent également être équipés d’une vitrine réfrigérée. Ces dispositifs frigorifiques fonctionnent grâce à plusieurs éléments. En effet, différents composants sont nécessaires dans la mise en place d’un circuit de refroidissement. Parmi les plus importants, il y a l’évaporateur, le détendeur, le condensateur et surtout le compresseur. Ce dernier est responsable de la circulation du fluide frigorigène dans le circuit. Il en existe de plusieurs types sur le marché ; certains destinés à des locaux volumineux et d’autres à de simples comptoirs frigorifiques.

Efficacité et fiabilité assurées avec ces produits frigorifiques

Vous souhaitez mettre en place une vitrine réfrigérée au sein de votre espace commercial ou voulez tout simplement remplacer le système frigorifique de votre comptoir ? Optez pour un de nos modèles de compresseur. Nous travaillons avec des fabricants américains et européens de renom afin de mettre à votre disposition un large choix de ces produits. Ainsi, vous trouverez chez Thermofroid Distribution les marques L’Unité Hermétique et Danfoss, qui bénéficient d’une expérience de plusieurs années dans ce secteur. Vous accéderez donc à des produits fiables et efficaces conçus par des constructeurs qui contribuent activement au développement de ces systèmes. Pour une vitrine réfrigérée, il vous faudra choisir un compresseur doté de dimensions adéquates. Vous favoriserez également un modèle offrant une capacité de refroidissement appropriée. Le dispositif idéal saura vous offrir la conservation de températures positives, voire négatives avec une consommation énergétique optimisée.

Détails
Il y a 6 produits.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.